Ce bonnet approuvé par Rihanna à 17 $ est l’article de mode le plus vendu sur Amazon en ce moment - Galsenpeople.com

Galsenpeople.com

Toutes les actualités et news people!

Ce bonnet approuvé par Rihanna à 17 $ est l’article de mode le plus vendu sur Amazon en ce moment

Il a plus de 108 000 évaluations cinq étoiles. Chaque produit que nous présentons a été sélectionné et examiné de manière indépendante par notre équipe éditoriale. Si vous effectuez un achat en utilisant les liens inclus, nous pouvons gagner une commission.

Les acheteurs d’Amazon sont à la fois élégants et avertis en matière de prix , donc quand quelque chose monte dans les rangs des listes de best-sellers du détaillant , il est judicieux d’en prendre note. Et en ce moment, l’article le plus vendu dans la catégorie des vêtements, accessoires et bijoux d’Amazon est non seulement abordable et tendance, mais il est aussi apprécié des célébrités : nous parlons du bonnet à revers en tricot Carhartt , qui ne coûte que 17 $.

Avec plus de 108 000 évaluations cinq étoiles sur Amazon , vous savez que ce bonnet Carhartt est la vraie affaire. Les acheteurs l’appellent « très confortable » et « le chapeau d’hiver parfait pour tous les jours », et s’extasient sur la douceur et la chaleur du matériau en tricot côtelé. Disponible dans 47 couleurs allant des neutres comme le noir et le beige aux options colorées comme la lavande et le corail, le chapeau Carhartt est fait dans une teinte pour tout le monde. Bonnet CRÉDIT : AMAZON Achète-le! Bonnet à revers en tricot Carhartt en albâtre chiné, 16,99 $; amazon.com Il y a des décennies, Carhartt s’est fait un nom en vendant des vestes et des gilets résistants qui plaisaient aux amateurs de plein air, généralement des hommes.

Mais maintenant, les fans de la marque incluent des hommes et des femmes qui ne possèdent pas de canne à pêche ou de chaussures de randonnée. De plus, même des célébrités avant-gardistes qui optent généralement pour des marques plus glamour ont été aperçues arborant le logo Carhartt instantanément reconnaissable ces dernières années.Sophie Turner a porté les jeans de la marque, Kaia Gerber a été aperçue en salopette Carhartt et Hailey Bieber est fan de ses vestes en polaire résistantes.

Cependant, le bonnet classique de la marque est de loin l’article Carhartt le plus apprécié des célébrités, avec des fans fidèles comme Jennifer Lawrence , Kourtney Kardashian , Kacey Musgraves et Rihanna qui l’ont tous porté au cours des derniers hivers. EN RELATION : Appel à tous les acheteurs ! Inscrivez-vous pour recevoir des offres triées sur le volet, des informations sur la mode des célébrités et bien plus encore par SMS.Si vous n’avez pas de bonnet de base dans votre garde-robe, vous sous-estimez peut-être son attrait, mais laissez-nous vous éclairer : les bonnets sont des ajouts décontractés et abordables à n’importe quelle tenue, ils gardent vos oreilles au chaud et, mieux encore, ils sont sauveurs pour les mauvais jours de cheveux. Achetez plus de couleurs du best-seller Carhartt Knit Cuffed Beanie sur Amazon .

People

Comment puis-je vous aider?