Cristiano Ronaldo continue de pleurer la perte de son fils nouveau-né. - Galsenpeople.com

Galsenpeople.com

Toutes les actualités et news people!

Cristiano Ronaldo posts new pic with son. https://www.instagram.com/p/Cc-IQ6OrDHL/?utm_source=ig_web_copy_link

Cristiano Ronaldo continue de pleurer la perte de son fils nouveau-né.

Samedi, le joueur de Manchester United a publié une photo touchante de lui-même et de son défunt petit garçon deux semaines après sa mort.

La photo montre Ronaldo tenant son fils pendant que le petit se blottit dans ses bras. « Forever Love… ❤️🙏🏽 », a écrit la star du football dans la légende Instagram.

Ronaldo et sa petite amie Georgina Rodríguez ont annoncé le décès de l’un de leurs jumeaux, un petit garçon, dans un message déchirant sur les réseaux sociaux le 18 avril.

« C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur que tous les parents puissent ressentir », a écrit Ronaldo. « Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. »

L’athlète portugais a poursuivi en remerciant ses médecins et ses infirmières pour « tous leurs soins et leur soutien experts ».

« Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment l’intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours », a-t-il conclu.

Les amis et autres stars du football Karim Benzama et Pelé ont tous deux commenté le message de samedi pour offrir leur soutien. « Que Dieu vous bénisse 🙏🏽❤️ », a écrit Pelé.

Ronaldo, qui est également papa des jumeaux de 4 ans Eva Maria et Mateo, de la fille de 4 ans Alana Martina et du fils de 11 ans Cristiano Jr, a annoncé sur Instagram le 28 octobre qu’il attendait des jumeaux.

L’athlète de Manchester United a partagé la nouvelle avec une photo de lui allongé dans son lit avec Rodríguez tout en brandissant des photos échographiques. Il a également inclus un doux instantané de lui-même avec ses quatre autres enfants.

Ne manquez jamais une histoire – inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester au courant du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des nouvelles juteuses sur les célébrités aux histoires captivantes d’intérêt humain.

Depuis qu’ils ont partagé la nouvelle du décès du bébé, le couple a partagé sur Instagram qu’ils étaient rentrés chez eux avec leur fille nouveau-née.

Cristiano Ronaldo et sa famille font le point sur la perte d’un petit garçon.

« Home sweet home. Gio et notre petite fille sont enfin avec nous », a écrit le couple à côté d’une photo de famille montrant leur petite fille. « Nous tenons à remercier tout le monde pour tous les mots et gestes aimables. Votre soutien est très important et nous avons tous ressenti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille. »

« Il est maintenant temps d’être reconnaissants pour la vie que nous venons d’accueillir dans ce monde. 🙏🏻❤️🙏🏻 », ont-ils conclu le message doux-amer.

People

Comment puis-je vous aider?