Kris Jenner divertit ses « bébés » True, Stormi, Chicago, Dream et Psalm - Galsenpeople.com

Galsenpeople.com

Toutes les actualités et news people!

Kris Jenner divertit ses « bébés » True, Stormi, Chicago, Dream et Psalm

Kris Jenner s'occupe de ses petits-enfants.

Vendredi, Kim Kardashian a partagé de jolies photos d'une soirée amusante avec sa propre mère et cinq des petits-enfants de Jenner : True, Stormi, Chicago, Dream et Psalm.

Sur les photos, les cinq petits-enfants sont alignés sur un banc alors qu'ils regardent Jenner les divertir. True, Stormi et Chicago (toutes âgées de 4 ans) portent des petits pains spatiaux assortis tandis que Chicago et Dream, 5 ans, portent des robes roses. Pendant que les filles rient et apprécient le numéro de grand-mère Jenner, Psalm, 2 ans, semble se concentrer sur la consommation de sa glace.

"Bébés", a simplement écrit Kim dans la légende Instagram.

Bien que la famille Kardashian publie régulièrement des articles sur leurs enfants, il est rare de voir une photo avec cinq membres de la prochaine génération ensemble.

Le moment familial de vendredi survient après une semaine au tribunal pour Kim et Kris, ainsi que Kylie Jenner et Khloe et Rob Kardashian.


L'ex-fiancé de Rob (et la mère de Dream) Blac Chyna a poursuivi Kim, Kris, Khloe et Kylie en 2017 pour diffamation et ingérence intentionnelle dans son contrat au E! réseau.

La star de Rob & Chyna a revendiqué l'influence de la famille sur E! a probablement entraîné l'annulation de son émission, malgré les informations selon lesquelles elle serait renouvelée pour une deuxième saison. Pour cette raison, son équipe juridique a fait valoir que Chyna avait probablement raté des millions de dollars gagnés grâce à des apparitions connexes et à des publications sur les réseaux sociaux.

Kim a depuis été retiré du procès. Une décision dans cette affaire est attendue lundi

People

Comment puis-je vous aider?