Lil Nas X célèbre son 23e anniversaire avec un hommage spécial à la jumelle d’anniversaire Jazmine Sullivan - Galsenpeople.com

Galsenpeople.com

Toutes les actualités et news people!

Lil Nas X célèbre son 23e anniversaire avec un hommage spécial à la jumelle d’anniversaire Jazmine Sullivan

« J’ai une fête d’anniversaire ce soir et j’espère vraiment que mon équipe a pu réserver une performance d’Alvin et les tamias ou je serai vraiment triste », a écrit Lil Nas X sur Twitter. Lil Nas X, innovateur de l’année, assiste au brunch Hitmakers de Variety présenté par Peacock | Girls5eva le 04 décembre 2021 au centre-ville de Los Angeles. Les souhaits d’anniversaire sont de mise pour Lil Nas X !L’interprète de « Old Town Road » a eu 23 ans samedi et l’a célébré avec une série de messages hilarants sur Twitter.

« Ne me détestez pas, mais c’est un merci collectif à tous ceux qui me souhaitent un joyeux anniversaire », a-t-il écrit. « C’est pour tout le monde donc personne ne peut dire que je n’ai pas dit merci. Je le dis ici, d’accord? » « Je dis merci. À tout le monde. Vous ne pouvez pas dire que je ne l’ai pas dit ! » Ajout de Lil Nas X.Le rappeur a également plaisanté à propos de ses célébrations d’anniversaire à venir: « J’ai une fête d’anniversaire ce soir et j’espère vraiment que mon équipe a pu réserver une performance d’Alvin et les tamias ou je serai vraiment triste. »CONNEXES: Jazmine Sullivan remporte un Grammy pour Heaux Tales : « Un espace sûr pour que les femmes noires racontent leurs histoires »Dans un autre tweet, la chanteuse « Montero (Call Me by Your Name) » a félicité la chanteuse R&B Jazmine Sullivan alors qu’elle fête ses 35 ans le même jour. Sullivan a récemment remporté ses deux premiers Grammys lors de la remise des prix de la semaine dernière, remportant le prix du meilleur album R&B et de la meilleure performance R&B. « @jsullivanmusic jumeau hbd », a tweeté Lil Nas X.Lors de la 64e cérémonie annuelle des Grammy Awards à Las Vegas, le chanteur-rappeur a interprété un mélange de succès de son premier album, Montero de 2021 .

Après avoir interprété « Dead Right Now » dans une tenue ressemblant à une cape noire étincelante, Lil Nas X s’est déplacé dans les coulisses tandis qu’un montage vidéo a été joué pour les téléspectateurs soulignant la controverse entourant le clip de son single dont on parle beaucoup, « Montero (Call Me by Votre nom). »En plus des tweets et des articles de presse clignotant à l’écran de ceux qui ont critiqué la chanson et la vidéo, les voix de divers présentateurs de nouvelles pouvaient également être entendues en train de panoramiquer « Montero » pour ses thèmes religieux et sexuels risqués .Lil Nas X est ensuite réapparu sur scène dans un crop top incrusté de diamants.Ne manquez jamais une histoire – inscrivez-vous à la newsletter hebdomadaire gratuite de PEOPLE pour recevoir les plus grandes nouvelles de la semaine dans votre boîte de réception tous les vendredis.Là, il a chanté la chanson titre précédemment évoquée avant de faire la transition pour interpréter sa chanson « Industry Baby », mettant en vedette un camée de son collègue rappeur Jack Harlow dans une tenue différente.

Lil Nas X a remporté cinq nominations aux Grammy Awards lors de la cérémonie de cette année, dont l’album de l’année, le disque de l’année, la chanson de l’année, la meilleure performance de rap mélodique et le meilleur clip vidéo. L’artiste avait précédemment annoncé son premier album avec une séance photo de grossesse exagérée pour PEOPLE en septembre.CONNEXES: Lil Nas X plaisante sur le fait d’être en «congé de maternité» alors qu’il revient sur Twitter après une interruption de 4 mois »Je me suis dit: » Oh mon Dieu, c’est incroyable « , alors j’ai immédiatement appelé mon styliste », a-t-il déclaré au moment d’écouter le couplet de Megan Thee Stallion sur sa chanson « Dolla Sign Slime ». « Elle était comme, ‘Wow, tout cela se met en place. Votre album. Votre bébé.’ J’étais comme, ‘Ouais, c’est mon bébé, hein?’ En plaisantant, elle était comme, ‘Ouais, tu devrais faire une séance photo de grossesse.’ « Lorsque l’album est finalement sorti, Lil Nas X a également mis en scène une vidéo de livraison qui le présentait « donnant naissance » à son album.Populaire dans la musique Lil Nas X Broche. Lil Nas X inclut des séquences vidéo de ses détracteurs de « Montero » dans la performance des Grammys 2022. Sullivan remporte un Grammy pour Heaux Tales : « Un espace sûr pour que les femmes noires racontent leurs histoires »

Comment puis-je vous aider?