Mairie de Kolda : Installé, Mame Boye Diao décide de changer le visage de la commune. - Galsenpeople.com

Galsenpeople.com

Toutes les actualités et news people!

Mairie de Kolda : Installé, Mame Boye Diao décide de changer le visage de la commune.

La nouvelle équipe municipale de Kolda dirigée par Mame Boye Diao a été installée hier par le Préfet. Après la cérémonie, le nouvel édile de la capitale du Fouladou a réitéré son engagement à changer le visage de la commune.A cet effet, Mame Boye Diao entend s’appuyer sur les compétences des fils de Kolda, mais aussi ceux des autres régions et de la diaspora.

En attendant de décliner son programme, il va entamer; dès ce vendredi, une série de rencontres avec différents acteurs, en vue de mettre en place des cadres de collaboration pour faire de la gouvernance participative une réalité dans la gestion de la municipalité.A ce propos, le directeur des Domaines va recevoir les chefs d’établissements scolaire, les étudiants etc. A noter que la parité a été respectée lors de l’élection des membres du bureau.

Le poste de ler adjoint est occupé par Kaditatou ‘Thiam, présidente des femmes de la sensibilité politique de Mame Boye Diao, Fabouly Gaye devient le 2e adjoint, Amy Sarr est la 3e adjointe. Bamol Baldé, leader de l’Aps est le 4e adjoint, Maimouna Ngoné Badji occupe le poste de 5e adjointe, Youssouph Kandé est le 6e adjoint, tandis que Khady Diambang une proche de Bécaye Diop est la 7e adjointe.

Comment puis-je vous aider?