Un photographe se fracture la colonne vertébrale après une chute brutale au défilé de la victoire du Super Bowl des LA Rams - Galsenpeople.com

Galsenpeople.com

Toutes les actualités et news people!

Un photographe se fracture la colonne vertébrale après une chute brutale au défilé de la victoire du Super Bowl des LA Rams

Les amis de Kelly Smiley ont lancé un GoFundMe « Aidez Kelly à se remettre sur pied » pour aider la photographe sportive à se remettre de sa blessure

La photographe de Kelly Smiley Rams blessée

CRÉDIT : GOFUNDME

Un photographe s’est fracturé la colonne vertébrale après être tombé de la scène lors de la célébration de la victoire du Super Bowl LVI mercredi , et le quart-arrière des Rams de Los Angeles, Matthew Stafford , a été témoin de l’incident.

Kelly Smiley , une photographe sportive qui travaille comme éditrice photo pour la NFL et l’équipe de hockey des LA Kings, a fait le point sur son état mercredi soir. « Malheureusement, je me suis fracturé la colonne vertébrale », a écrit Smiley , partageant un extrait de la chute du début de la journée.

Stafford, 34 ans, a fait l’objet de critiques alors que la vidéo le montre témoin de la chute de Smiley, réagissant et s’éloignant, tandis que sa femme Kelly Stafford surveille le photographe. L’ancien de l’Université de Géorgie n’aurait peut-être pas compris la gravité de la situation, car il semblait en état d’ébriété en participant aux festivités, selon les histoires Instagram publiées par sa femme.

CONNEXES: Toutes les meilleures photos du défilé de la victoire du Super Bowl des Rams de Los Angeles

Une vidéo de l’événement complet semble montrer Mme Stafford donnant à Smiley son téléphone pour prendre une photo du couple quelques secondes avant qu’elle ne recule et ne quitte le devant de la scène.

Smiley et un représentant des Rams n’ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de PEOPLE.

La photographe de Kelly Smiley Rams blessée

CRÉDIT : KELLY SMILEY/INSTAGRAM

Smiley a ensuite partagé un clip de l’hôpital sur son histoire Instagram. À côté d’une photo d’elle assise dans une attelle dorsale tout en levant le pouce, elle a écrit : « Ça va. J’ai passé la nuit au centre de traumatologie. Merci à tous d’avoir tendu la main. »

Son ami Tim Kothlow a lancé une page GoFundMe « Aidez Kelly à se remettre sur pied » pour l’aider à couvrir ses frais médicaux et à remplacer le matériel photo endommagé à l’automne. La campagne a depuis dépassé son objectif, amassant plus de 36 000 $ au moment de la publication.

Kelly Stafford

CRÉDIT : KELLY STAFFORD/INSTAGRAM

« Comme Kelly est une photographe professionnelle, elle a besoin de cet équipement pour l’aider à continuer à travailler après avoir complètement récupéré », a écrit Kothlow. « Kelly est aimée de tous ceux qui la connaissent et est une personne très respectée dans la communauté de la photographie. »

Après avoir battu les Bengals de Cincinnati 23-20 lors du Super Bowl LVI de dimanche, qui s’est déroulé au SoFi Stadium de Los Angeles, les Rams ont célébré leur victoire dans leur ville natale mercredi avec un défilé.

L’itinéraire a commencé au Shrine Auditorium et s’est terminé par un rassemblement devant le Los Angeles Memorial Coliseum, où les Rams ont accueilli des matchs de 2016 à 2019 (ils avaient précédemment établi leur domicile à Los Angeles dans le même stade en 1946, où ils sont restés jusqu’en 1980).

People

Comment puis-je vous aider?