Il tabasse son épouse qui lui refuse une relation sexuelle… - Galsenpeople.com

Galsenpeople.com

Toutes les actualités et news people!

Il tabasse son épouse qui lui refuse une relation sexuelle…

Il tabasse son épouse qui lui refuse une relation sexuelle…M. G., polygame à deux épouses, quitte Dakar mercredi pour rentrer dans son bled natal de Médina Thiolom (département de Louga). Arrivé au village, il dépose ses bagages avant de vaquer à ses occupations.De retour au domicile conjugal, à la tombée de la nuit, il se couche derrière sa première épouse et lui tapote à l’épaule pour entretenir avec elle une relation sexuelle.

La «Awo» lui fait savoir qu’elle n’a pas très envie et qu’elle a des maux de ventre. Un refus qui déclenche sa fureur. Brusquement, relate L’Observateur, le mari se lève et ferme la porte de la chambre à double tour. Il se sert d’un gris-gris pour rouer de coups sa femme qui appela au secours. Mais, personne ne pouvait ouvrir la porte.Il continuait à lui donner des coups de pied. Sa belle-mère, qui observait la scène de l’extérieur, encourage son fils à la violenter davantage, raconte l’épouse.

Elle a été sauvée par son fils de 11 ans, qui a ouvert la porte, avant d’être exfiltrée des griffes de son époux mécontent de ne pas satisfaire sa libido.Munie d’un certificat médical attestant d’une incapacité temporaire de travail de 15 jours, elle porte plainte contre son mari.Arrêté, ce dernier a été placé sous mandat de dépôt à la prison de Louga. Il sera jugé mardi prochain.

Seneweb

Comment puis-je vous aider?