Le boulanger vole 1,8 million Fcfa, se fait épingler par la caméra de surveillance. - Galsenpeople.com

Galsenpeople.com

Toutes les actualités et news people!

Le boulanger vole 1,8 million Fcfa, se fait épingler par la caméra de surveillance.

Le boulanger vole 1,8 million Fcfa, se fait épingler par la caméra de surveillance La police de Yeumbeul Comico a déféré au parquet le nommé M. Ndiaye pour flagrant délit de vol de numéraires appartenant à son employeur et parent, et avec usage de vraies clés. Le présumé voleur a été trahi par la caméra de surveillance de la boulangerie sise à Yeumbeul Comico.Vol d’aliments de bétail, corruption : Fatou Faye Diankha tire sur le député Aliou Dembourou SowSélectionné pour vous :Vol d’aliments de bétail, corruption : Fatou Faye Diankha tire sur le député Aliou Dembourou Sow.

Après s’être introduit dans le bureau du comptable, il a pris plus d’un million de francs Cfa. Et pourtant, le présumé voleur est apparenté au propriétaire de ladite boulangerie. Qui a jeté son dévolu dans le pétrin de la farine pour gagner dignement sa vie.Ainsi, il recrute un personnel qualifié et octroie un poste particulier à son parent nommé M. Ndiaye. Un jour, la direction de la boulangerie constate la disparition mystérieuse d’1,8 million de francs Cfa du bureau du comptable et convoque d’urgence une réunion de crise à l’interne pour situer les responsabilités.

Mais, le nommé M. Ndiaye se retrouve dans la ligne de mire des administratifs et devient le suspect numéro un. Malgré tout, il clame urbi et orbi son innocence, monte sur ses grands chevaux et met en garde ses accusateurs contre toute tentative de le jeter en pâture. Finalement le mis en cause passe aux aveux et se décharge sur un charlatan. Il soutient avoir été envoûté par celui-ci qu’il aurait rencontré à hauteur de l’arrêt «Tournal» Yeumbeul au moment d’embarquer dans un car-rapide. «Il (le prétendu charlatan) m’a marabouté et sommé de prendre l’argent et de le lui rapporter. Il m’a également recommandé d’effectuer une prière à la mosquée et de revenir», a soutenu le jeune garçon

Senenews

Comment puis-je vous aider?