
La police de New York a identifié un suspect dans le meurtre choquant par balle perdue d’une fille de Brooklyn de 11 ans et il n’a que 14 ans. « Oh mon Dieu, non ! » La mère endeuillée de Kyhara Tay a eu le souffle coupé le jeudi 19 mai lorsqu’elle a appris l’âge de l’adolescente par la police. L’adolescent était également assisté d’un jeune de 18 ans.S’il est arrêté et inculpé, le garçon, qui n’a pas encore été identifié publiquement, serait parmi les plus jeunes tueurs accusés de mémoire récente.Le complice de 18 ans sera probablement également accusé de meurtre, ont indiqué des sources.
La police recherche un suspect de 14 ans dans le meurtre par balle perdue d’une fille de 11 ansLe garçon, monté sur un scooter conduit par le complice de 18 ans, a ouvert le feu lundi après-midi alors qu’ils poursuivaient leur cible dans Fox St., ont indiqué des sources.La cible, supposée être un autre adolescent, n’a pas été touchée et a réussi à s’enfuir. Un tir errant a navigué un demi-pâté de maisons sur Fox St. et a frappé Kyhara devant le salon de manucure New Kim près de Westchester Ave. Kyhara, qui attendait qu’une amie se fasse faire les ongles, a été touchée à l’estomac.
La police a identifié la cible, mais on ne sait pas s’il a été interrogé ni pourquoi le jeune homme armé a tiré sur lui, ont indiqué des sources. « Il n’a que 14 ans ? Comment ça ? », a déclaré la mère de Kyhara en pleurant alors qu’une douzaine d’êtres chers la consolaient devant sa maison du Bronx. « Je n’arrive pas à y croire. Pourquoi a-t-il fait ça ? La police recherche un suspect de 14 ans dans le meurtre par balle perdue d’une fille de 11 ans »Elle n’arrêtait pas de dire: » Aïe, ça fait mal! « », A déclaré Lillian Johnson, 18 ans, qui se faisait faire les ongles lorsque la fusillade a commencé. « Ils venaient de sortir de l’école, ils avaient leurs sacs de livres et tout. » Un autre témoin oculaire, Yuberkis Bena, 48 ans, a désespérément tenté d’arrêter l’hémorragie. « Je l’ai vue saigner, et j’ai remonté son t-shirt et j’ai demandé à la dame du salon de manucure de me donner des serviettes », a raconté Bena. « J’étais pressé parce qu’elle avait le trou [de balle]. J’ai dit : ‘Elle s’est fait tirer dessus ! Elle s’est fait tirer dessus ! Appeler l’ambulance!’ Alors je faisais pression sur son ventre.
Le père de la victime, Sokpini Tay, a déclaré qu’il espérait déménager la famille dans une maison du Connecticut.« Nous sommes ici depuis sept ans, dit-il. « J’essayais de la faire sortir d’ici. Je suppose que je ne travaillais pas assez vite.Les deux parents ont appelé à une arrestation dans la fusillade insensée de leur petite fille bien-aimée. »Je veux juste qu’il fasse son temps – 25 ans, tout ce qu’ils vont donner », a déclaré le père désemparé. « Fais ça comme un homme, tu sais ? C’est déjà arrivé. Il doit faire ce qu’il a à faire maintenant.
Lindaikejisblog